Une solution huileuse

Publié le

Une solution huileuse

Bonjour les filles (oui bon d'accord bonsoir et avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais :) ),

Aujourd'hui ou ce soir, ça dépend de quand vous lirez cet article, je vais vous parler d'un petit secret de beauté que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant.

Mais de quoi parle-t-elle ? De la Bi-Oil. Donc pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'une huile connue pour ses vertus sur la réparation des cicatrices et des vergetures. Alors non je l'utilise pour aucune de ces deux raisons.

Je l'utilise pour soigner mes marques d'acné. Alors oui j'ai une peau mixte à grasse et je mets une huile dessus vous allez sûrement me dire que je suis folle et que je veux ressembler à une boule à facettes. . Mais détrompez vous, cette huile ne graisse pas ma peau et l'hydrate très convenablement.

Le traitement est de trois mois minimum et il faut l'appliquer minimum deux fois par jour. Donc je l'applique en combo avec TriAcneal d'Avene ( sur les zones où il y des boutons) avant daller me coucher et je l'applique également le matin en combo avec ma crème hydratante matifiante Sébum + de Bioderma.

Pour la dose je mets deux gouttes sur chaque joue une sur le menton et au dessus des lèvres et une sur le front. Le packaging du flacon permet de doser très facilement puisque c'est un système de gouttes à goutte. L'huile ne se vide pas rapidement puisqu'en un mois elle n'a baissé que de quelques millimètres.

Alors beaucoup m'ont dit qu'elle coûtait chère alors de prime abord son prix est entre 10 et 14 euros donc oui c'est un peu cher mais vu la longévité du produit et son efficacité on pourrait difficilement s'en priver.

Si vous êtes dans le même cas dermatologique que moi j'espère que cet article vous aura aidé et je vous dis à bientôt.