Le combat des mascaras

Publié le par Anne-Cécile

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je tiens à vous éclairer sur les deux mascaras que j'ai pu tester dernièrement, le Volumizer de Bourjois et le Scandal'Eyes Flex de Rimmel. Je vais vous donner leurs points forts et leurs points faibles selon moi.

Volumizer de Bourjois

Points forts

Son application en deux étapes garantie vraiment un bon volume et une bonne définition des cils. La première étape permet de définir et allonger les cils à souhait alors que la deuxième étape épaissit vraiment les cils et donne un regard 100% volumisé.

Points faibles

Le mascara sèche vraiment très vite, cela fait moins d'un mois que je l'ai et il est déjà inutilisable. De plus la seconde étape délivre vraiment trop de produit et on a tendance à ne plus en avoir par la suite.

Scandal'Eyes Flex de Rimmel

Points forts

Contrairement au Volumizer il s'applique en une seule fois et apporte un bon volume et une bonne longueur dès la premières application. Le mascara ne s'assèche pas trop vite et on peut le garder plus longtemps que le Volumizer.

Points faibles

La couleur du produit, même si pris en noir, n'est pas vraiment pigmentée et ne fait pas ressortir un noir profond.

Voilà mon avis sur ces deux produits j'espère vous avoir aider même si les avis sur les mascaras ne sont pas à prendre au pied de la lettre puisqu'ils sont propres à chacun et dépendent des cils, de leur nature et de la manière dont on l'applique.

Bonne lecture !

Le combat des mascaras